L'adhésion au Rézo implique le respect de quelques règles de base suivantes :
• Contrôler à tout moment les flux émis par ses machines,
• Ne pas partager ses accès avec des personnes non-membres du Rézo,
• Respecter les dispositions des articles 323-1, 323-2, 323-3 du code pénal, stipulant l'interdiction de pénétrer et/ou se maintenir frauduleusement dans des systèmes d'informations, et la loi n°2009-1311 (dite loi Hadopi 2), visant à sanctionner les atteintes aux droits d'auteur et droits voisins commises sur internet.
Le Rézo se réserve le droit d’analyser par traitement automatisé le trafic des utilisateurs à des fins de régulation du débit, de contrôles de sécurité, et/ou de vérification de l’application du présent règlement. Les données collectées seront soit immédiatement supprimées après traitement, soit « anonymisées », soit collectées pour satisfaire l’article R10-13 du code des postes et des communications électroniques.
Des données « non anonymisées » d’un utilisateur ne pourront être conservées qu’avec son consentement explicite. En revanche, des suppressions pourront être opérées par le Rézo sans préavis ni justification. En vertu de la loi Informatique et Libertés, l’utilisateur possède un droit d’accès/modification/suppression de ses données personnelles.
You are not logged in.